me_connaitreme_connaitre2

Une vraie passion

J’ai débuté la coiffure en 1979, déjà sur la rive droite de la Garonne au sud de Bordeaux. Passionné par mon métier, je donne très vite libre cours à ma créativité, au quotidien en salon, mais aussi lors de nombreuses compétitions de coiffures artistiques régionales et nationales.

Une expertise reconnue

Au delà des récompenses obtenues (1er en coupe de France « coupe-brush » en1993, 3e au championnat de France de la coiffure 1994…), ces démonstrations spectaculaires me permettaient d’exprimer mon savoir-faire technique et mon sens artistique au service de la coiffure et du visagisme.

Un service sur mesure

Installé depuis 1993, j’ai fait le choix d’un salon à taille humaine qui préserve la relation que je tisse avec mes clientes et mes clients. Reconnu pour être un spécialiste des coiffures de mariées et de circonstances, curieux des innovations techniques, soucieux des nouvelles tendances, je m’astreins à développer toutes les techniques modernes de mon métier.

Transmettre ma passion

Aujourd’hui, formateur free-lance pour de grands groupes de la coiffure et très investi professionnellement (Président du Syndicat de la Confédération de la Coiffure Gironde – CCG – et Vice-Président de la Chambre de Métiers), je souhaite transmettre mon savoir-faire aux jeunes générations de coiffeurs, tout en perpétuant mon engagement quotidien au service de ma fidèle clientèle.